A propos de TARLUZ

TARLUZ est fortement l’accent sur des solutions à fibres optiques comme réseau de câblage Data Center, FTTx / solution clé en main FTTH, etc. Notre valeur est Livrer la qualité des produits avec des prix compétitifs et le service dévoué.

FTTx FTTH Solutions

Fiber to the x (FTTx) est un terme générique pour toute architecture de réseau à large bande en utilisant la fibre optique pour remplacer tout ou partie de la boucle locale métallique habituelle utilisée pour la connexion last mile, Il peut être FTTH, FTTD, FTTC, FTTA, FTTO, FTTF , etc..

Data Center Solutions

TARLUZ fournit une infrastructure de réseau pour répondre aux exigences en expansion pour le centre de données, la connectivité et la gestion des câbles. Ces systèmes prennent en charge la technologie de prochaine génération avec une flexibilité pour la croissance future.

Optique Avancée

TARLUZ propose des produits de pointe dans la fibre optique spéciale, la solution appliquée au marché diversifié, y compris industrielle, Médical, ophtalmique, Aérospatiale et défense, l’astronomie, Semiconductor, télécommunications et plus encore.

About TARLUZ

TARLUZ is highly focus on fiber optic solution like Data Center cabling network, FTTx/FTTH turn key solution, etc. Our value is Deliver Quality Product with Competitive Price and Devoted Service.

FTTx FTTH Solutions

Fiber to the x (FTTx) is a generic term for any broadband network architecture using fiber optic to replace all or part of the usual metal local loop used for last mile connection, It can be FTTH, FTTD, FTTC, FTTA, FTTO, FTTF, etc..

Data Center Solutions

TARLUZ delivers network infrastructure to meet the expanding requirement for data center, connectivity and cable management. These systems support next generation technology with flexibility for future growth.

Advanced Optics

TARLUZ offers cutting-edge products in special fiber optics, the solution applied in diverse market, including Industrial, Medical, Ophthalmic, Aerospace and Defense, Astronomy, Semiconductor, Telecommunications and more.